La Lumière de Noël

En ce matin de Noël, je vous présente à vous tous mes meilleurs voeux! Puisse la Lumière de Noël briller dans le coeur de tous les êtres, et manifester l’Amour, la Paix, la Tranquillité de la Nature Véritable de chacun : LA LUMIERE de l’Eternité du Très Grand, du Glorieux, du Très Miséricordieux, du Tout Miséricordieux. La Lumière d’Amour infini de l’Immensité de Grande Félicité. La Lumière d’Amour incommensurable de DIEU !
Et si La Lumière de Noël nous avait été révélée, par la naissance du Christ, pour nous éveiller tout simplement au Grand Mystère du rôle de l’homme sur terre ? Au Grand Mystère qui réside au fond de chaque coeur ? Pour nous éveiller à cette étincelle de Lumière d’Amour qui ne cherche qu’à être manifestée et comprise je veux dire, prise en compte chaque jour à travers nos actions, nos expériences, nos relations, nos engagements ! Si le rôle de l’homme n’était finalement qu’autre que de manifester l’Amour du respect pour tout ce qui est : le manifesté tout autant que le non encore manifesté ! En ce matin de Noël les yeux des enfants brillent en découvrant les cadeaux déposés au pied du sapin ou dans les chaussures. Qu’en est-il de la Lumière dans les yeux du coeur des adultes en ce matin de Noël ? Brille-t-elle de ses mille feux pour l’Amour de Celui QUI EST, de Celui qui s’est fait chair en chacun ?
La Lumière de Noël devrait pouvoir briller à toute heure de chaque jour pour illuminer les ténèbres du filet de la haine, de la cupidité, de l’attachement et de l’ignorance de l’Esprit.
Puisse ce Noël, par sa lumière, allumer les lanternes qui éclairent la voie menant à la Lumière divine !

Podcast et intermède musical: La lumière de Noël

Haut de page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *